Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien au chaud dans ma bulle !!!
15 septembre 2016

2016- Mes pokemons (suite)

Numérisation_20160910 (2)

Pticerveau

Il est tellement intelligent que sans même posséder de mains, il est capable de construire une maison.
Malgré sa taille, son pouvoir télékinésique est très puissant.

Numérisation_20160910 (3)

Méningeur

Sa structure corporelle a énormément grossit avec son intelligence.

Il est capable de soulever des objets rien qu'avec la force de sa pensée, jusqu'à 8 000 m du sol.

 

Numérisation_20160910 (4)

 

 

Cerveinstein

Cet énorme monstre est pratiquement le plus puissant de tous les pokémons. Ses pouvoirs sont encore inconnus à ce jour.

Numérisation_20160910 (5)

 

Robicoule

C'est un petit robinet très serviable qui fait couler constamment de l'eau de sa bouche.
Il aime beaucoup la compagnie des hommes. Et accepte sans hésiter, à son maître de se laver les mains.
Même s'il est très petit et qu'il paraît très chétif, il peut propulser de l'eau à des kilomètres. Avec cette puissance, il peut transpercer une montagne.

Numérisation_20160910 (6)

Serpendouche

Il ne ressemble plus du tout à sa base et à dû mal à se déplacer en rampant. Ce qui fait de lui une proie facile car très lente.

Néanmoins, sa force aquatique est décuplée. Ce pokémon est très agile au combat.

 

 

Numérisation_20160910 (7)

Bénéléphan

Il ressemble à si méprendre à une  baignoire. Il cumule toute les capacités de ses deux bases, mais aussi leursfaiblesses.

Il esttrès lent mais aucune proie n'ose l'attaquer à cause de sa carrure et de ses capacités. En effet, il peut rétracter sa trompe et la projeter très loin et enlacer ses victimes en les broyant. Il peut projeter de l'eau à grande vitesse et peut utiliser sa trompe comme épée.

Numérisation_20160910 (23)

 

Servite

ce petit pokémon a une vie trés courte et très triste,il est condamné a être acroché au bénélephan pour une raison que tous le monde ignore.

Numérisation_20160910 (8)

Sabligrain.

Il est né entre des milliers de ses congénères grains sable dans des déserts ou des plages. Il a du mal à s'adapter au monde.

Numérisation_20160910 (9)

Grossmott.

Plusieurs Sabligrains se sont rassemblés en Grossmott pour devenir plus forts et plus résistants. Pendant ce stade il est incapable de sortir d'où il est né, car son corps est attaché au sol. A certains moments, en cas de grosses tempêtes, il est capable d'exploser en plusieurs Sabligrain, ce qui est très gênant.

 

Numérisation_20160910 (10)

Chatodesable.

Il est capable enfin de quitter sa terre natale. Il a du mal à partir. Il se fait souvent employer comme sauveteur en mer, car il est très bon nageur, aussi énonant que cela puisse être.

Son corps s'est solidifié. Il est devenu beaucoup plus robuste. Ce qui est utile au combat.

 

Numérisation_20160910 (11)

 

 

Titclop.

Ce pokémon a une vie extrêmement courte, car son corps se consumme à petit feu.

Même en cas de pluie (sauf si elle est très intense), le feu ne s'éteint pas.

 

 

 

 

 

Numérisation_20160910 (12)

 

Pas grand chose à dire sur ce pokémon, si ce n'est qui vit en communauté. Il ne brûle plus et

il est capable de lancer des attaques de feu. Il essaye de ne pas être pris par les humains en les sensibilisant sur les conséquences du tabac. Sur sa boîte est marqué : "Fumer tue, alors pourquoi fumer".

 

 

 

Numérisation_20160910 (13)

 

Cigouardian.

Il est devenu un trafiquant de cigarettes et emprisonne les titclop pour les vendre aux humains. Il y a de plus en plus de Cigouardian et de moins en moins de titclop. On se demande pourquoi ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Numérisation_20160910 (16)

 

Tournouti

Il est très sociable avec l'homme, est accepte volontier de rendre des services à l'homme. Comme dévisser ou visser des vis.

 

Numérisation_20160910 (18)

Martouti.

Il se déplace sur ses petits doigts, comme sa base. Pour avancer à une vitesse incroyable. Et comme sa base, il rend service à l'homme en enfonçant des clous.

 

Numérisation_20160910 (19)

Boitouti.

Cette évolution finale est transpercée de part en part par des outils contondants Grâce à des scies disposées de chaque côté de son corps, il est capable de voler. Les inconvénients sont sa lenteur et son manque d'intelligence à cause des outils qui le transperce.

Numérisation_20160910 (17)

 Le fosoyeur. Avec ses deux lames en forme de faux. Il vole les âmes quiconque croise son chemin.

Il se sert des squelettes de Pokémons morts pour créer son corps (Pokémon Légendaire).

 

Numérisation_20160910 (15)

Victinios.

C'est le mélange d'un dresseur de Pokémons fusionné avec le pokemon légendaire Victini. Il est la victime du Fusionneur. (Pokémon Légendaire).

 

fusionneur

Le Fusionneur.

Ce petit démon est né des enfers. Pour se divertir il a la capacité de fusionner deux êtres vivants. Chaque création est unique donc légendaire. Nous n'avons pas d'autres informations sur ce mystérieux Pokémon.

 

Numérisation_20160910 (35)

Le Forgeur.

Nous ne savons rien sur lui, si ce n'est que c'est le créateur d'Arceus et de tout être vivant sur terre, sauf la végétation. Il est peut-être même le créateur d'autres êtres vivants dans l'univers.

 

Numérisation_20160910 (20)

Psycatrice.

C'est une cicatrice volante avec des propriétés psy.

Numérisation_20160910 (21)

Déchairure.C'est l'évolution de psycatrice...... Voilà !

 

Numérisation_20160910 (22)

 

Boumsouflure.

A part qu'il s'agit de l'évolution de déchairure et qu'il possède des propriétés sombres et psy

Rien d'intéressant à dire !

 

 

 

Numérisation_20160910 (24)

Goutd'eau.
Cette petite créature frêle doit évoluer dans un très court lapse de temps, car si elle n'évolue pas à temps, elle s'éclatera au sol ce qui entraînera une mort instantannée. Le chemin entre les cieux et le sol est très court, donc elle doit évoluer très vite. Ce sont des nuanges enrhumés qui font naître les petites Goutd'eau.

 

Numérisation_20160910 (25)

Blubulle.

Le Petit Goutd'eau à frôler la mort de très près et peu désormais flotter dans les cieux sous forme d'une bulle.

 

voyabulle

 

 

 

Voyabulle.

La petite bulle qu'il était est devenue grande. Les hommes s'en serve comme moyen de transport pour flotter dans les airs sans beaucoup polluer. Cette petite bulle pollue tout de même car elle est équipée de réacteurs énormément chaud. Ce qui augmente la température ambiante.

 

 

Numérisation_20160910 (27)

Lampéclair.

C'est un chétif lampadaire qui se promène la nuit dans la forêt ou dans les villes pour éclairer les passants égarrés ou les promeneurs.

Le jour ce Pokémon est endormi.

Numérisation_20160910 (31)

 

Energipil.

Ce Pokémon est une pile électrique assez énergique et bagarreur.

Il fait parfois pour s'amuser, disjoncter les appareils électriques. Quand il n'a plus n'énergie dans son corps, il doit se recharger avec d'autres ou appareils.

 

Numérisation_20160910 (33)

Génélectrique.

Ce générateur possède beaucoup plus d'énergie et risque moins de se décharger. Il assez survolter. On a du mal à le tenir à carreau.

Numérisation_20160910 (34)

Prisélectrique.

Cette fois, pour ce Pokémon, impossible de se décharger car cette fois, c'est lui qui produit de l'électricité. il aide certains humains à redonner de l'énergie à leurs appareils et favorise le soutien de certaines centrales électriques.

Numérisation_20160910

Espavrille.

Cet espadon en forme de chaussure, nage pratiquement tout le long de leur vie dans les mers assez chaudes. Ce poisson se sert de sa corne pour se battre contre ses ennemies ou ses rivaux. Il est extrêmment rapide, tellement qu'il est impossible de calculer sa vitesse.

Numérisation_20160910 (38)

Le vers solitaire dit vérasite.

Ce tout petit vers paraissant inoffensif est très agressif envers les petits pommiers. Il s'introduit dans le corps de ptitpomme et le mange de l'intérieur jusqu'à ce qu'il atteigne le stade deux. Heureusement certaines pommes ne subissent que quelques hémoragies après la sortie du ver et arrivent à s'en sortir.

 

 

Numérisation_20160917

Fouisseur.

Ce Pokémon est devenu beaucoup plus grand que sa base. La corne sur sa tête qui permettait à sa base de trancher les petits pomignons pour pouvoir sortir est devenu énorme et est capable de trancher deux arbres alignés. Il se nourrit essentiellement de pomignon mais ayant un minimum de pitié pour ces créatures essaye de varier son alimentation. Cela ne l'empêche pas de manger un petit pomignon assez régulièrement.

 

Numérisation_20160917 (2)

Hamburgermonstre.

Il n'a pas de base ni d'évolution. Il est assez impressionnant et effrayant. Il marche essentiellement sur ses petites pattes qui sortent de derrière lui, mais grimpe aux arbres grâce à ses mains très musclées munies de quatre doigts. Il se nourrit d'humains, de Pokémons ou de plantes. pas d'autres informations. Ceux qui sont allés le filmer, son mort.

 

 

Publicité
Commentaires
Bien au chaud dans ma bulle !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité