Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien au chaud dans ma bulle !!!
28 novembre 2016

Marché de Noël à Berrien

 

Superbe journée.

Très bonne ambiance.

Nous avons fait de très belles rencontres.

Merci à ceux qui nous en fait confiance en achetant le livre.

Et merci aux organisateurs.

 

PC110001

 

 

 

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

 

 

 

 

 

Je serai présent, pour dédicacer, avec mon frère, son livre "Mariad", au marché de Noël de Berrien.

J'ai illustré la couverture et 7 dessins en noir et blanc à l'intérieur du livre.

Livre pour adolescents à partir de 12 ans.

Pour ceux qui aiment l'anticipation teintée d'une touche de fantastique.

Venez découvrir ce livre ! La curiosité est un joli défaut !

 

Berrien / Marché de Noël - Berrien

 

 

Numérisation_20161111

Publicité
Commentaires
Bien au chaud dans ma bulle !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité