Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien au chaud dans ma bulle !!!
9 mars 2018

Tome 2 Jacky Flemmard Sous l'océan - Mes inspirations

Mes inspirations ?

J'avais demandé à Jean-Claude Fournier de me dédicacer un livre en dessinant une sirène, lors du salon Bulles en Brest en 2014, peut-être que tout à commencé par là...

Un personnage de Philippe Larbier se promène dans mon livre.

Un personnage d'une série américaine aussi ??? Un indice ? Cette série a été diffusée en France en 1988 (Je n'étais pas né)

Jules Verne avec son nautilus et son poulpe géant.

Le café le Tempo à Morlaix avec son plafond de poissons.

 

Voici les trois premières pages :

 

 

Publicité
Commentaires
Bien au chaud dans ma bulle !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité