Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien au chaud dans ma bulle !!!
24 avril 2019

Mon portrait fait par le dessinateur et satiriste Blequin

Merci au dessinateur et satiriste Blequin, d'avoir fait mon portrait lors de la séance de dédicaces au Festival Penn ar BD à Quimper, au mois de mars 2019. Nous étions à côté sur le stand réservé à YIL Edition.

Pour voir son travail, voici sa page Facebook :

Blequin dessinateur et satiriste.

Blequin dessinateur et satiriste. 522 likes. Dessins d'actualité, illustrations, bandes dessinées, chroniques.


 et son Blog :

Articles - BLOGQUIN - Un coup de blog dans la gueule !

Cette semaine, les dessins que je vous propose ne sont pas directement liés à une actualité brûlante (je n'ai pas vraiment eu le temps de m'en occuper, étant pris par mon déménagement) : disons que ce sont des instantanés de ce que l'air du temps a pu m'inspirer ponctuellement.

https://blequin.blog4ever.com



 

03-04-Kerrian (à Quimper)

 

 

Publicité
Commentaires
Bien au chaud dans ma bulle !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité