Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien au chaud dans ma bulle !!!
29 novembre 2016

2016 - Fête du livre Cléder

 

Voici l'adresse Facebook :

www.facebook.com/lesmouettescurieuses
Je tiendrai compagnie à mon frère Loîc qui viendra au salon du livre de Cléder, pour présenter son livre Mariad.
J'ai participé en illustrant la ouverture et 7 dessins à l'intérieur.

Numérisation_20161111

A dimanche !
Voici l'article du journal Ouest-France du  12 novembre 2016 :

Numérisation_20161129

Voici notre stand

20161113_131351

Nous avons passé une bonne journée.
Les organisateurs étaient vraiment très sympathiques. Bonne ambiance.
J'ai pu rencontrer Antal qui présentait sa première BD, Julien Weber-Acquaviva du collectif Casier à Brest 
ainsi que le calligraphe Mohamed Idali, d'un raffinement extrême.
Publicité
Commentaires
Bien au chaud dans ma bulle !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité