Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien au chaud dans ma bulle !!!
10 septembre 2016

2016 - Concours des petits dessinateurs du festival de BD de Quimper

2e prix, catégorie 6/11 ans

 

Article dans le Télégramme

 

quimper 2016 1

 

Mon dessin

Ne pas lire les commentaires en bas. Ils concernent le dessin suivant (c'est une copie du site de Quimper).

La qualité des couleurs n'est pas la même.

 

En fait mon commentaire c'est : La BD de Kerrian a été apprécié pour son sens du détail et sa narration selon Stan Silas.

 

 

quimper 2016 3

Publicité
Commentaires
K
Merci, j'espère faire une exposition proche de Plourin prochainement.
Répondre
L
La dame âgée a une nouvelle fois la preuve de tes dons mais comme elle voit avec difficultés les dessins et les textes sur son écran, il serait bon qu'elle puisse les voir , un jour, en vrai!<br /> <br /> Bravo pour tout et quel humour, quelle imagination tu as, en plus d'un excellent coup de crayon!<br /> <br /> Je pense que si tu continues ainsi, tu iras loin....<br /> <br /> J'ai tout regardé sur ce blog. C'est super! Bravo Kerrian!<br /> <br /> Et puis, je sais maintenant d'où te vient le goût du chapeau melon!
Répondre
Bien au chaud dans ma bulle !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité